lundi 3 octobre 2011

Saumon en croûte de noix

Ce n'est pas vraiment une recette, juste un petit truc... 'to take your salmon from good, to great!' (pas pu m'empêcher de citer Carrie, de Best recipes ever)!





Prenez environ une demie tasse de mélange de noix (Costco pour moi) et passez là au mélangeur, en prenant soin de garder des assez gros morceaux. Badigeonnez le saumon frais de moutarde de dijon et de miel puis frottez le mélange de noix des deux côtés. Cuire au four à 350 pendant 15 minutes. Et voilà! Le goût des noix torréfiées est exquis. Quelques gouttes de jus de citron pour finir pour ceux qui aiment.

5 commentaires:

  1. Oh yummyyy!! Fallait y penser tout de même hihi :) & j'avoue n'y avoir jamais pensé! Surtout que le saumon est super bon pour la santé et que comme ça avec une croûte de noix bah y'a pas plus santé. J'aimmmmmmmmmeeeeeee :)

    RépondreSupprimer
  2. Même dans la facilité, c'est une très belle recette différente. Je note et merci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un révélation par chez nous, simple, mais tellement bon. Mon plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée! Je me cherchais justement une variante pour apprêter mon saumon. Merci! :)

    RépondreSupprimer

Imprimer